Actualités

image de Le produit du mois de Septembre : E-Bridge Re Rite

Le produit du mois de Septembre : E-Bridge Re Rite

27 septembre 2017

Pour ce mois de Septembre, nous vous dévoilons votre robot personnel, pour la reconnaissance optique de caractère : la solution Bridge Re-Rite !

Une valeur ajoutée : précis, efficace, simple d’utilisation

Pour une meilleure maîtrise de vos impressions, ce logiciel de reconnaissance de caractères (OCR ou ROC), donne une valeur ajoutée aux multifonctions Toshiba e-STUDIO.

Ainsi, il vous permet de transformer automatiquement des documents papier en documents électroniques afin de faciliter leur modification ou leur recherche.

En outre, il vous offre la possibilité de convertir tous les documents papier scannés en fichiers éditables et OCRisés. A ce titre, la technologie avancée d’OCR transfert automatiquement les fichiers sur un dossier réseau ou une boite e-mail.

Un processus entièrement automatisé

Pour un gain de temps considérable, ce logiciel d’automatisation bureautique convertit systématiquement vos documents en Word, Excel, PDF (voir autres formats) Aucune intervention de votre part n’est requise !

Enfin, la compatibilité avec le format XML vous permet de sélectionner directement depuis l’écran tactile du multifonction, le destinataire (utilisateur, service…), le format d’océrisation (word, excel…), la méthode de diffusion (e-mail, FTP, SMB…) ou encore le langage d’océrisation depuis un seul écran.

Le petit + de la gamme : zéro papier !

La ressaisie des documents papier est inutile, c’est Re-Rite qui modifie 
vos originaux.